Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
4 novembre 2020

C'est le premier, je balance tout ( octobre 2020) : ISSN 2607-0006

c-est-le-1er-je-balance-tout-banniere-bicolore-marine

Logo d'allez-vous faire lire

1) LES CHRONIQUES VENUES D'AILLEURS

127581987_oC'est en laissant un commentaire sur le billet " soirée pop-corn Halloween" de Missycornish, que nous avons décidé de nous donner un rendez-vous mensuel pour parler de films autour d'une thématique. Citrouilles, sorcières, chats noirs : le 31 novembre, c'était Halloween. Voici donc une nouvelle rubrique qui a commencé avec la soirée pop-corn # 1 spécial Halloween. Je vous proposais de voir, revoir certains films pour cette fameuse fête, de même que Missycornish. La prochaine soirée pop-corn sera consacrée aux super-héros...

En parlant d'Halloween, je remercie les organisatrices Lou et Hilde pour leur challenge Halloween toujours aussi plaisant à faire !

2) MES FILMS

 

 

 

 


3) MES LIVRES

tigre-des-neiges-2J'ai continué une série de mangas que j'apprécie énormément : Le tigre des neiges (volume 2). J'ai aussi découvert la série des "chefs d'oeuvre de Lovecraft" avec la lecture Dans l'abîme du temps de Gou Tanabe. J'ai aussi lu un webtoon Ghost teller et La cousine Bette de Balzac. La prochaine LC bazalcienne est prévue avec Céline, pour le 29 novembre, avec La femme abandonnée.

 

EfI--NhU8AAzU4U71+om7kTqeLLa cousine bette

4) MES ACHATS

J'ai fait très peu d'achats ces derniers temps car je ne n'ai pas beaucoup lu. Voici les deniers mangas qui entrent dans ma PAL : Wandering souls, Moi aussi les tomes 1 et 2 et Mon cancer couillon.

moi_aussi_15385moi-aussi-2-akata_mA1EEb9RzVlL

wandering-soul-1-h2tmon-cancer-couillon-pika

Publicité
Commentaires
A
Pas trop d'achats non plus de mon côté, j'ai encore ma PAL (énorme) acquise à la fin du premier confinement à faire baisser.:)
Répondre
S
blanche neige et le chasseur, j'avais bien aimé - ainsi que le "prequel" le chasseur et la reine des neiges
Répondre
C
Vous m'intriguez avec Tobbie Lolness ! Ca parle de quoi ?
Répondre
R
Et bin de sacres listes didonc....;)
Répondre
M
Lovecraft, valeur sûre. J'ai croisé ces adaptations, très tentant :) ( mais comme toi, j'ai déjà une Pal majestueuse ! )
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 615
Publicité