Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
2 avril 2022

C'est le premier, je balance tout (mars 2022) : ISSN 2607-0006

128622564

logo d'allez-vous faire lire

1) LES CHALLENGES LITTERAIRES

Capture d’écran 2022-03-20 175211logo Japon 2022

Ce mois-ci, deux nouveaux challenges littéraires vont commencer en même temps : Le hanami book challenge organisé par miss Amelia Chatterton (ma présentation du challenge) et Un mois au Japon organisé par Lou et Hilde (ma présentation du challenge) ! Avez-vous préparé votre PAL ? Etes-vous prêts pour le voyage ?

2) MES FILMS

2) MES LECTURES

Ce mois-ci, j'ai lu beaucoup d'albums liés au challenge les étapes indiennes organisée par Blandine et par Hilde : Guidée par mon pinceau de Dulari Devi, L'éléphant volant de Padmaja Srivastava, la faim du lion adapté par Gita Wolf et Le bestiaire indien de Gita Wolf et Kanchana Arni et La ballade de Mulan  illustré par Clémence Pollet

En ce qui concerne la LC balzacienne, nous lirons "Le cousin Pons", une LC avec Rachel, Pativore et Claudia qui a déjà publié son billet.

Avec Rachel, nous avons lu un polar coréen Le jour du chien noir de Song Si-Woo et nous en lirons un autre le mois prochain : L'étoile du Nord de D.B. John.

41MKWk8OdZL71x-pz4zt1L51aXlI4Jo+L

HONGFEI_MULAN_009782748511895M02352841569-large

3) MES ACHATS

Pour le book trip mexicain organisé par Rachel et A girl, j'ai acheté l'affaire Tequila et Quatorze crocs de Solares pour des LC, le 30 avril pour L'affaire Tequila avec A girl. Une LC Jour de combat de PIT II avec A girl est prévu pour le 24 avril. J'ai aussi acheté Un café maison d'Higashino, la deuxième pentalogie de Shimazaki, Le grand monde de Pierre Lemaître et La colère des Aubergines pour une LC avec Blandine pour le 30 mai pour les étapes indiennes.

9782702180815-001-T51YNJMTK3ML41EXQ0F+9yL

L-Affaire-TequilaSolares-Quatorze-Crocs-640x1106Mitsuba

 

Publicité
Commentaires
A
Joli bilan :)<br /> <br /> J'ai aussi vu The Batman et Uncharted. <br /> <br /> J'espère que ton mois d'avril a bien commencé !
Répondre
D
Bonjour Maggie, qu'as-tu pensé d'Ambulance? Je suis sortie lessivée. Pas un moment de répit. Et sinon, je voudrais aller voir Uncharted (est-ce que c'est bien). Parmi des achats de livres : Un café maison : très bien. Bonne journée.
Répondre
K
Le Pierre Lemaitre, j'aimerais aussi le lire<br /> <br /> (et enfin j'accède à ton blog)
Répondre
H
Merci pour ton clin d’œil à notre mois japonais et aux Étapes Indiennes! Oui, je suis prête pour découvrir tes différents voyages. ^^ J'en ai déjà découvert quelques uns mais je ne suis pas sûre d'avoir tout lu, ça fait un beau bilan en tout cas et de belles découvertes en perspective.
Répondre
T
Je ne sais pas si j'aurais le temps mais le challenge hanami me tente bien! J'espère que la programmation cinéma va s'améliorer très vite parce que là c'est la tristesse...
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 615
Publicité