Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
2 avril 2022

Challenge Un mois au Japon : ISSN 2607-0006

un-mois-au-jp-2022-4

Au mois d'avril et de mai commence le challenge Un mois au Japon, la cinquième édition organisée par Lou et Hilde. Un groupe facebook et un compte insta, @unmoisaujapon ou #unmoisaujapon, vous permettront de partager les posts.

Voici le programme :

  • Livres (romans, nouvelles, essais culinaires, BD, Manga, Documentaires…) : Japon à pieds, sous les volcans, Marc Jolivot, Elle et son chat de Shinkai, Un café maison Higashino
  • Films, films d’animation, séries, documentaires
  • Loisirs créatifs
  • Photos
  • Apprentissage du japonais
  • Recettes (sushi/makis, mochi, bento …)
  • Objets, accessoires de décorations (marque-pages, magnets, stickers, cartes…)

De jolis logos pourront orner vos billets ( billet de présentation) ! Bon voyage au Japon !

Publicité
Commentaires
B
Bon mois japonais :-)))
Répondre
H
Merci pour ton billet de présentation, Maggie. Je te souhaite un bon mois japonais avec nous. :)
Répondre
N
Je participe aussi ! Je ne résiste pas aux cerisiers en fleurs...
Répondre
R
Celui-ci...j'y suiiiis....ouiii
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 638
Publicité