Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
1 septembre 2023

C'est le premier, je balance tout (août 2023) : ISSN 2607-0006

128622564logo d'allez-vous faire lire

1) LES FILMS

La beauté du geste de Sho Miyake, Anatomie d'une chute de Justine Triet, equalizer 3 de Fuqua, mais aussi Blue Beetle, Troll, Yannick, Barbie, Handcock, L'année du requin, Elementaire, Teddy, Tortue Ninja, Men in black, Hypnotic...

 

2) LES LIVRES

J'ai lu plusieurs livres : cliquez sur les couvertures pour avoir les avis...

815YWTW-ttL

Sans titreJetaime-RiahDeracinee

Sans titreSans titre9782092534854

3) BOOKHAUL

61bfLVWGpALLe-chateau-solitaire-dans-le-miroir-T02marie-curie-nobi_large

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Maggie, j'ai aimé Equalizer 3 : le fait que cela se passe en Italie et l'histoire tient la route. D. Washington est toujours bien. Bonne soirée.
Répondre
C
Tiens une biographie sur Marcelin de Stefan Zweig ? Je suis surprise !
Répondre
C
Je te souhaite un très bon mois de septembre avec de belles lectures 🙂
Répondre
A
Joli bilan culturel :)<br /> <br /> Je ne connais pas ce livre de Zweig, auteur dont j'apprécie la plume. <br /> <br /> Bon mois de septembre !
Répondre
D
Bonsoir Maggie, tu as vu pas mal de film. Personnellement Elementary m'a assez déçue. Je m'attendais à amusant, plus enlevé et le scénario est mince. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 925
Publicité