Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
13 octobre 2021

Black cat Nero d'Ateez : ISSN 2607-0006

Black cat nero d'Ateez

Pour en savoir plus sur la Kpop, vous pouvez lire l'article "Comment la Corée du sud a imposé la K-pop au monde" de Benjamin Pierret

 

bingoparticipation au challenge Halloween 2021 organisé par Lou et Hilde.

The haunted Reading Bingo du challenge Halloween :

Cimetière : Black cat nero d'Ateez

Ecran : Ghoul de Patrick Graham

Publicité
Commentaires
M
Pour une fois je connais même si je n'écoute pas vraiment ce genre de musique :) Les artistes coréens sont de plus en plus écoutés...et aimés par les jeunes générations. Merci de parfaire ma culture musicale :)
Répondre
C
bonjour, comment vas tu? j'écoute beaucoup de kpop mais je suis plutot de l'ancienne génération. j'aime encore bien ateez, mais j'avoue ne pas les suivre plus que ça. passe un bon week end et à bientôt!
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 659
Publicité