Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
25 octobre 2021

book selection : ISSN 2607-0006

PAL

photo 1001classiques

🎃 Voici ma PAL infernale ! J'ai déjà lu quelques livres, dont certaines lectures datent de l'année dernière, mais que je n'avais pas encore chroniquées...
🎃On peut voir un petit paper toy fantome en décoration : @hildelle proposait sur son blog un Cthulhu tellement mignon que j'ai voulu aussi en faire un. Malheureusement, il était monstrueusement raté. Je me suis rabattu sur un modèle simplicime...
🎃Clin d'œil à @carfeix_henecia_blogue qui a déjà parlé de cette gamme de produits de beauté sur son insta : j'ai aussi mis, en haut de la PAL, un masque sous la douche de body shop spécial pumpkin. C'est un masque exfoliant et nettoyant qui est à 96 % d'ingrédients d'origine naturelle. On sent une grande fraîcheur quand on l'applique sur la peau et ça sent vraiment l'odeur de citrouille ! Je ne sais pas si cela est vraiment efficace car je l'utilise depuis peu. En revanche, je n'ai pas pris la crème pour les mains car l'odeur de vanille est très forte...

bingo

Participation fantome, écologie, diy, book selection du 

haunted halloween bingo organisé par Lou et Hilde.

Billet récapitulatif ici.

Publicité
Commentaires
D
Trop de la chance !
Répondre
D
Ca y est : J'ai le tome 5 de l'Atelier des sorciers ! Et donc prête pour une LC on va dire pour mi-novembre ?!
Répondre
D
Très beau ton papertoy fantôme !
Répondre
R
Et bin toute une PAL effrayante....
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 659
Publicité