Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
11 avril 2010

Réponse du jeu concours : quizz 1 : ISSN 2607-0006

Qui sont ces célèbres romancières ?

images_9_1) images_2_2) images_11_3) images_5_ 4)

Les réponses sont :
1) Madame de La Fayette
2 ) Daphné du Maurier
3 ) Françoise Sagan
4 ) George sand.

concours_1SDC12764

Merci à tous les participants ! Et le sort désigne (Oui, la photo n'est pas nette, je sais, suspense...), comme gagnante : MANGO !!!!

Mango, peux-tu m'indiquer ton adresse dans "contact auteur" pour que je puisse t'envoyer le DVD neuf, Marie Antoinette de S. Coppola ? A bientôt pour d'autres jeux...

Publicité
Commentaires
M
@ Ma chère Lou, je ne peux pas en croire mes yeux ! Comment ? Un sac I love Darcy ????? Mais c'est que tu viens me narguer ! Je suis véritablement folle de jalousie ! (As-tu remarqué, que sur la colonne de droite, j'ai mis une photo de lui, rien que pour le plaisir !!!!)<br /> Plus sérieusement, dans mon enthousiasme d'avoir reçu un colis parfait, j'ai déjà rédigé mon billet depuis bien longtemps !!! héhé ! Tu es curieuse de savoir le résultat !? Il faudra attendre le 31... C'est loin, moi-même je suis impatiente de montrer tous mes trésors !
Répondre
L
Voui voui, c'est ça, elle m'a déjà dit... mouais mouais, bande de petites comploteuses ;o) (attention j'ai eu un slat I LOVE DARCY - c'est vrai - une carte Darcy et un répertoire Jane Austen pour le swap, on va austeniser les photos du swap ^^)<br /> En plus tu sais que j'ai été au fur et à mesure tenue au courant des faits et gestes de ta swappeuse, j'ai donc hâte de voir le résultat !
Répondre
M
@ Ma chère Lou, moi aussi j'ai une pochette Austen mais sans Darcy ! (donc je suis aussi jalouse !) Mais tu verras lors du bilan du Swap pourquoi j'ai fait ça pour ma swapeuse...
Répondre
L
bravo à Mango !<br /> Au passage j'en profite pour râler en direct au sujet d'une certaine pochette darcyienne qui me fait déjà pâlir d'envie... hiiii :)
Répondre
C
bravo mango!!!!
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 638
Publicité