Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
8 février 2022

Le bingo à vapeur de Miss Chatterton : ISSN 2607-0006

bingo à vapeurQu'appelle-t-on la littérature steampunk ? Miss Chatterton propose de découvrir ce genre, en s'amusant, à travers un bingo. Ce challenge se déroule de 1er au 28 février 2022. Un livre, film, recueil de nouvelles, documentaire, manga... permet de valider une seule case. Vous pouvez relayer sur les réseaux sociaux avec le #bingovapeur et @missameliachatterton

Voici la grille !

1. policier, enquête

2. romance

3. automate

4. Magie

5. voyage temporel

6. esthétique steampunk

7. héroïne forte

8. société secrète

9. super-héros : Levius d'Haruhisa Nakata

10. Avancées technologique

11. Exploration, voyage

12. Lutte des classes : Sillage, tome 3 : Engrenage, de Morvan et Buchet

13. dans une capitale

14. Hors d'Europe

15 diy

16. Histoire du steampunk

 

Publicité
Commentaires
D
Bon challenge ! C'est juste court un mois...
Répondre
M
Je connais un peu le Steampunk et j'ai d'ailleurs publié quelques articles à ce sujet sur mon blog, car près de chez moi il y a un festival qui en parle chaque année...Amuse-toi bien !
Répondre
R
Et bin amuse toi bien
Répondre
A
Ouhla c'est un peu court un mois pour ce bingo, et on est déjà le 8.^^ Sinon le concept est très amusant en effet.:)
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 672
Publicité