Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
17 juin 2020

Les finalistes du prix Audiolib 2020 : ISSN 2607-0006

Voici la liste des finalistes du prix Audiolib 2020 pré-sélectionnés par les blogueurs (ma pré-sélection ici), que vous pouvez retrouver sur le site Audiolib avec des extraits d'avis de blogueurs et des extraits à écouter :

actu_prix_audiolib_2020_sans_bouton

Vous pouvez, à partir de maintenant jusqu'au 21 août, voter pour votre livre audio préféré. J'ai été ravie de découvrir tous ces romanciers et je remercie Audiolib pour l'organisation de ce prix, maintenant à vous de participer !

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai écouté aucun de ces livres mais j'en ai lu plusieurs que j'ai apprécié et d'autres que je compte découvrir un jour (je viens de lire "le bal des folles" je l'ai terminé hier soir !). Dommage pour ton titre préféré ! belle journée
Répondre
A
Bon je n'en ai lu aucun, quoique L'homme qui savait la langue des serpents est prévu pour août.
Répondre
D
Je vois que certains titres que tu avais appréciés apparaissent parmi les finalistes. <br /> <br /> Dommage que ton premier choix n'en fasse pas partie.
Répondre
S
bien que je connaisse les titres, je n'ai ni lu, ni écouté ces livres, mais c'est une belle sélection audiolib
Répondre
L
Je n'ai pas aimé le Lemaître même si l'auteur en fait une lecture très vivante, et aucun de ces titres ne me donne envie de l'acheter. Le Mas et le Hegland je les emprunterai peut-être en médiathèque.
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 672
Publicité