Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
28 février 2011

jeu concours Maigret

ban_partenaire_maigret2

 JEU-CONCOURS MAIGRET

livre_poche_logoEn partenariat avec le livre de poche, je vous propose de gagner 3 livres de Simenon, en répondant aux questions suivantes :

 

1) Où est né Simenon ? Liège

2) Quel est le premier métier de Simenon ? Journaliste

3 ) Dans quel pays, l'auteur passa-t-il dix ans de sa vie de 1945 à 1955 ? Etats-Unis

4) Dans quel roman Maigret apparaît-il pour la première fois ? Train de nuit

Un tirage au sort désignera les 3 gagnants. Vous avez jusqu'au 8 mars pour répondre aux questions.

Laissez vos réponses dans "contact" et bonne chance à tous !

FINALEMENT GRACE A LA GENEROSITE DE LIVRE DE POCHE, 5 LIVRES SONT OFFERTS.
LES GAGNANTES SONT : TITINE, BENEDICTE, LILIBOOK

CALYPSO ET OCEANE.

veuillez m'envoyer vos adresses par le biais de contact.

Merci d'avoir participé à ce jeu. Et merci à livre de poche !

Publicité
Commentaires
B
Merci encore j'ai bien reçu le livre
Répondre
M
@ Océane, calypso : De rien les filles ! J'espère que le roman vous plaira !
Répondre
C
Bonsoir Maggie !<br /> <br /> Ce petit mot pour te prévenir que j'ai bien reçu mon exemplaire.<br /> Encore merci !<br /> <br /> calypso
Répondre
O
J'ai reçu mon exemplaire ce matin, et je suis très contente !! Merci encore pour ce concours :)
Répondre
M
Merci ! Je l'ai bien reçu !
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 837
Publicité