@ Margotte : Je n'ai pas lu le royaume mais je me laisserai peut-être tenter...<br />
<br />
<br />
<br />
@ Le salon des lettres : le travail journalistique mené l'auteur et ses interrogations plus personnelles sur l'affaire Romand sont très intéressantes... Qu'entends-tu par ce " genres d'histoires" ?
Je note "L'adversaire" car j'ai parlé de ce livre en famille et ça m'intrigue. Pourtant je déteste ce genre d'histoires mais cela me permettra de connaître l'auteur par la même occasion
@ Praline : moi aussi, j'étais curieuse de découvrir cet auteur ! J'aime bien le genre fantastique et je n'en parle pas mais évidemment, il a une dimension psychologique intéressante... <br />
<br />
<br />
<br />
@ Agnès : effectivement la fin est vraiment perturbante ! C'est justement l'intérêt du livre : d'aborder un aspect de la folie...