Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1001 classiques
Publicité
16 février 2015

Carrère, La moustache et l'adversaire.

Carrère 001

* Merci Anna et Folio pour ce partenariat.

autres romans : Bravoure, Un roman russe,

Publicité
Commentaires
V
j'ai bien aimé L'adversaire mais j'ai détesté D'autres vies que la mienne... depuis je ne touche plus à cet auteur!
Répondre
M
@ Margotte : Je n'ai pas lu le royaume mais je me laisserai peut-être tenter...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Le salon des lettres : le travail journalistique mené l'auteur et ses interrogations plus personnelles sur l'affaire Romand sont très intéressantes... Qu'entends-tu par ce " genres d'histoires" ?
Répondre
L
Je note "L'adversaire" car j'ai parlé de ce livre en famille et ça m'intrigue. Pourtant je déteste ce genre d'histoires mais cela me permettra de connaître l'auteur par la même occasion
Répondre
M
Malgré son succès lié à "Le Royaume", c'est un auteur que je n'ai pas encore lu... Je suis assez tentée par "La Moustache".
Répondre
M
@ Praline : moi aussi, j'étais curieuse de découvrir cet auteur ! J'aime bien le genre fantastique et je n'en parle pas mais évidemment, il a une dimension psychologique intéressante... <br /> <br /> <br /> <br /> @ Agnès : effectivement la fin est vraiment perturbante ! C'est justement l'intérêt du livre : d'aborder un aspect de la folie...
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 510 177
Publicité
Publicité