Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1001 classiques
Publicité
31 décembre 2012

Bonne année 2013 : ISSN 2607-0006

2359943197_1

Je souhaite qu'une petite fée tout droit sortie d'une féérie shakespearienne vienne réaliser tous vos voeux en 2013 !

Bonne année à tous !

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ! Vous aussi bonne année riche en lectures !
Répondre
C
Un joli souhait mais les fées shakespeariennes ne sont pas toujours très sympas! Bonne année à toi maggie et que tes rêves se réalisent!
Répondre
N
Bonne année à toi aussi !
Répondre
A
J'espère que tes voeux se réaliseront ^^ <br /> <br /> En attendant, je te souhaite une bonne année et de superbes lectures !
Répondre
M
@ Séverine : j'ai lu ton billet et effectivement, je suis attirée par ce roman ! Je vais essayer de me le procurer au plus vite !<br /> <br /> <br /> <br /> @ eimelee : Merci de me prévenir, je vais voir si je continue le challenge...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Merci à toutes pour vos voeux, moi aussi, je vous souhaite encore une bonne année pleine de découvertes livresques ... et autres...
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 510 177
Publicité
Publicité