@ Séverine : j'ai lu ton billet et effectivement, je suis attirée par ce roman ! Je vais essayer de me le procurer au plus vite !<br />
<br />
<br />
<br />
@ eimelee : Merci de me prévenir, je vais voir si je continue le challenge...<br />
<br />
<br />
<br />
@ Merci à toutes pour vos voeux, moi aussi, je vous souhaite encore une bonne année pleine de découvertes livresques ... et autres...