Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
1 mars 2023

C'est le premier, je balance tout (février 2023) : ISSN 2607-0006

128622564

logo d'allez-vous faire lire

1) LES FILMS

 

2) LES LECTURES DU MOIS

J'ai lu la série Intraitable (tomes 2, 3, 4) de Choi Kyu Sok (participation au challenge coréen de Céline) ( En mars, nous lirons avec Rachel Les carnets d'enquêtes d'un beau gosse nécromant Jaehan), le manga Frieren, tome 3. J'ai lu la BD Les filles de Salem de Thomas Gilbert mais aussi les Cahiers d'Esther, l'histoire de mes 16 ans.

Connaissez-vous Valérie Rouzeau ? J'ai lu un miscellanée de ses écrits poétiques dans Ephéméride.

En ce qui concerne les LC, j'ai lu La recherche de l'absolu de Balzac (le 26 mars, nous nous retrouverons autour d'une autre étude de femme de Balzac), La colère des Aubergines pour la LC nouvelles des étapes indiennes organisées par Blandine et par Hilde et Le lecteur de cadavres de Garrido.

intraitable-tome-2-format-broche-2294344482_L132573974132580201_o

M02809709726-largeM02253096377-large510pHlDTUNL

Les-Cahiers-d-Esther-Tome-7-Histoires-de-mes-16-ansFrieren_3_ki-oon_large

 

3) BOOK HAUL

 Quels livres sont venus rejoindre ma PAL ?

Pamuk-Orhan-Le-Chateau-Blanc-Livre-2306645317_Lcolette61VLc4w1zAL

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé le film Split :)<br /> <br /> Joli bilan ! je te souhaite un très bon mois de mars.
Répondre
M
Quel beau bilan ! Tu as vu beaucoup de films cela me rappelle ma jeunesse :):) Maintenant je n'ai pas le courage de prendre ma voiture, de faire 20km juste pour voir un film c'est ainsi...Tu as aussi beaucoup lu j'aime tes choix variés.
Répondre
D
Rebonsoir Maggie, tu sais que j'ai aimé la famille Asada et sinon, je n'ai pas chroniqué Marlowe mais j'ai beaucoup ce film au ton très rétro et avec des femmes fatales. Diane Kruger et Jessica Lange sont bien.
Répondre
A
Ça s'est un peu calmé côté nouvelles acquisitions, non ?
Répondre
A
J'ai adoré Split et regrette de ne pas avoir eu le temps d'aller voir le Chat potté 2...<br /> <br /> Bon mois de mars :)
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 553
Publicité