Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
3 juillet 2022

C'est le premier, je balance tout (mai/ juin 2022) : ISSN2607-0006

128622564logo d'allez-vous faire lire

1) FILMS

Posts sur IG et sur le blog : Doctor Strange de Sam Raimi, Decision to leave de Park chan wook, L'ombre du mal de Mc Teigue, Thirst de Park Chan, Ne coupez pas d'Ueda, Le daim de Quentin Dupieux, Incroyable mais vrai de Quentin Dupieux, Jusqu'à la garde de Xavier Legrand, Coupez d'Hazanavicius,

 

 

2) LECTURES

Grâce au challenge book trip mexicain, j'ai lu "En bonne compagnie" de Carlos Fuentes. Merci les filles (RAchel et A girl) pour ce voyage à travers le Mexique même si je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup de romans... Je vais poursuivre mes lectures !

131478064_oEnfin, j'ai lu Simone veil l'immortelle, un roman graphique de Bresson et Duphot et l'autobiographie Une vie de Simone Veil, Des éclairs d'Echenoz, Héroïne d'Alix Paré, La colonie de Marivaux, une BD Le voyage de Phoenix de Jung,

J'ai encore découvert de beaux mangas comme le one shot Show me love d'Ami Fushimi, les trois tomes du thriller Noise de Tsutsui, et les cinq premiers tomes des Carnets de l'apothicaire d'Itsuki Nanao.

9782070442669_1_75Show-me-love-akata131466511_o

131461424_o131438390131377565_o

130962042_o131208850131271806_o

3) ACHATS

J'ai acheté le dernier tome de Pellelui (tome 11, le dernier !), la suite des carnets de l'apothicaire d'Itsuki Nanao et Le moche de Marius von Mayenburg.

thumb__320_500_0_0_auto

 

Peleliu-Guernica-of-paradise9791032710265_C

Publicité
Commentaires
T
Sur le manga "Noise", il doit me rester le T.3 (et dernier?) à lire, et je ne possède pas le T.2 (qu j'ai juste dû parcourir une fois...). Mais je me souvins que j'avais trouvé que, cultivateur de igues d'exception, c'était une bonne idée (dans le T.1)...<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
T
je compte aller voir Decision to leave cette semaine. J'aurais adoré voir la version japonaise de Coupez, il est ressorti dans quelques cinémas mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir.
Répondre
M
Quel beau bilan encore ce mois-ci ! Côté film c'est super, tu en as beaucoup visionné et tu as aussi beaucoup lu et des sujets variés comme d'habitude. A bientôt pour lire ton avis sur tes derniers achats.
Répondre
M
Un beau voyage, riche en découvertes, ce book trip mexicain. J'ai noté le Fuentes, je n'ai encore jamais lu cet auteur.
Répondre
A
Ohala je ne sais pas de quoi parle le livre de Marius von Mayenburg mais je le note de suite. Ce titre !! Et j'adore les couleurs que tu as mises pour le book trip mexicain !:)
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 515
Publicité