Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
4 mars 2021

C'est le premier, je balance tout (février 2021) : ISSN 2607-0006

126090165

Logo d'allez-vous faire lire

MES FILMS

 

MES LIVRES

J'ai été déçue par L'Isle lettrée de M Dunn mais j'ai découvert un très joli manga intitulé L'atelier des sorciers. Pour notre LC balzacienne, j'ai lu La maison du chat qui pelote. Le prochain rendez-vous sera pour le 28 mars : nous lirons une autre nouvelle "Adieu" et je propose d'avance une LC pour avril : la biographie de Honoré de Balzac et moi par Titiou Lecoq.

Isle lettrée91MeXsxtezLM02070374416-large

MES ACHATS

Ce mois-ci, j'ai acquis L'événement et Journal du dehors d'Annie Ernaux après avoir lu le billet de Lilly. J'ai acheté le tome 2 de L'atelier des sorciers, impatiente de voir comment évoluerait le personnage Coco ( tome 1). J'ai acheté Adieu et Honoré de Balzac et moi de Titiou Lecoq pour les LC et Le tigre blanc d'Aravind Adiga pour les étapes indiennes vues chez Rachel.

AdieuAtelier des sorciers 2Le tigre blanc

Journal du dehorshonoé d eBalzac TitiouEvenement

Publicité
Commentaires
H
Merci te joindre à nous pour les Étapes Indiennes. J'espère que le Tigre blanc te plaira. Bonne lecture! :)
Répondre
A
Aaah vivement ton avis sur le Honoré de Titiou Lecoq.:) Et sinon j'avais adoré Le tigre blanc !
Répondre
D
De belles lectures en perspective !
Répondre
S
en effet, que voilà des lectures intéressantes en perspective - par contre je ne suis pas du tout attirée par la version en live de mulan
Répondre
L
J'espère que le Ernaux te plaira. J'ai reçu la bio de Balzac pour Noël, j'ai hâte de le lire.
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 615
Publicité