Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 classiques
5 février 2020

PRIX AUDIOLIB 2020 : ISSN 2607-0006

Pour cette huitième édition du prix audiolib, nous serons 20 blogueurs pour choisir 5 finalistes parmi la sélection suivante de 10 livres audio :

belovedNé d'aucune femmeLe bal

dans la forêt

L'homme qui savait 001

Miroir 001

 

 

 

 

 

 

 

orangeQuelle belle sélection ! Je suis ravie de participer à ce prix et j'ai hâte de lire Beloved de Morrisson et Dans la forêt d'Hegland. Ce sera l'occasion, pour moi, de découvrir aussi des auteurs comme Gaëlle Noant ( La femme révélée), Pierre Lemaître ( Miroir de nos peines) ou Franck Bouysse (Née d'aucune femme). Il y a également Vie de Gérard Fulmard de Jean Echenoz, L'homme qui savait la langue des serpents et Girl d'Edna O' Brien.

J'ai commencé à écouter Ici n'est plus ici de Tommy Orange et c'est vraiment une lecture dure mais passionnante pour en savoir davantage sur la culture des "indiens urbains", notamment les Cheyennes d'Oakland...

05

© Annie Starkey Photography

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.prix-audiolib.fr

Publicité
Commentaires
A
J'ai le Andrus Kivirahk, le Tommy Orange et le Jean Hegland en projet de lecture et les 3 me tentent énormément !
Répondre
D
Ici n'est plus ici m'attend sur mes étagères mais je ne l'ai pas encore ouvert... Né d'aucune femme me tente depuis un bon moment et je ne compte même plus le temps depuis lequel j'ai envie de lire Beloved... <br /> <br /> Daphné
Répondre
C
Le bal des folles m'est passé sous le nez hier. J'ai du mal à m'en remettre ! ;-)
Répondre
T
Tentée par "Ici n'est plus ici" et enchantée par "Dans la forêt" (sur papier). Bonne participation !
Répondre
L
J'ai découvert chez Sylire que "Beloved" sortait en audio, je vais en profiter pour enfin le découvrir. <br /> <br /> Je suis en train d'écouter Lemaître, j'étais boostée par le film de Dupontel et les avis positifs sur ce dernier opus, mais j'avoue que c'est loin d'être un coup de coeur...
Répondre
Publicité
1001 classiques
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 615
Publicité